Dimanche l’équipe était sur place afin de distribuer colis alimentaires, nourriture, etc… Je n’étais malheureusement pas sur place vu que nous étions occupés à nettoyer la salle de notre soirée de bienfaisance.
Je vais donc répondre par rapport aux faits et remarques :
Le favoritisme, non il n’y en a pas. Tout le monde reçoit, mais évidement il y a moyen de profiter de notre système qui se basait sur la confiance. À partir de maintenant un système de ticket sera mis en place.
On donne 1 coli par famille et un repas par personne présente plus tout le reste en extra. Pour le coli vu qu’une famille devient 2 ou 3 familles … une composition familiale sera dorénavant demandée.
On ne sait jamais ce qu’il y aura sur place. Il y a toujours eu pour tout le monde depuis 2017 mais je ne sais pas vous dire quoi à l’avance donc svp n’ayez pas d’exigence ! C’est de l’aide, de l’urgence pas un resto à la carte.
Arrêter svp avec le propos « c’est du racisme » ou « c’est pas professionnel » parce que nous avions pas halal. Messieurs il y avait d’autres choses ! On fait avec ce que nous recevons donc effectivement, on regarde dans l’urgence et on ne fait pas de sélection. On a offert un mouton pour l Aid ! là on ne nous a pas traiter de racismes …. Arrêter d’utiliser des mots sans savoir la signification !
Regardez dans votre assiette et pas celui du voisin… on donne plus ou moins la même chose et si vous nous dites, je ne reviendrais plus, j’ai envie de dire …ok
La distribution est à 10h00, être là à 8h30 et foutre le bordel, nous oblige à trouver un nouvel endroit ! merci.
Pour finir, nous sommes des bénévoles et nous sommes là pour les plus démunis sur notre temps libre. On n’est pas des pros mais on est là toutes les semaines depuis 2017 ! Je ne demande pas un merci mais du RESPECT pour les bénévoles !
On a la conviction et on continue nos œuvres. Évidemment ces remarques sont pour une minorité et je remercie tous les autres pour votre respect et convivialité.
Merci de vos compréhensions,
Daniel Goffin – Président