Action grand froid du 12 janvier 2024

🤝Partage de Chaleur Humaine 🤝🌟

Chers amis, pour la deuxième soirée consécutive, l’ASBL La Table ronde – Les amis de la rue Charleroi a été à la rencontre des sans-abris devant deux abris de nuit de Charleroi (Spinois et Dourlet) ainsi que la gare de Marchienne-au-Pont pour leur apporter un peu de réconfort.

Avec des cœurs débordant de solidarité, nous avons partagé des moments chaleureux, offrant soupes (poireaux ou oignons) accompagné de pain ou croûtons à l’ail, boissons, couvertures et vêtements (blousons, polars, paires de gants et bonnets) à ceux qui en ont le plus besoin.

De plus, nous avons pu revoir nos amis de l’ Asbl jeunesse Arrahma avec qui nous partageons les mêmes valeurs et qui étaient présents pour leur distribution hebdomadaire.

Ces instants d’humanité partagée sont précieux, et nous sommes reconnaissants de pouvoir contribuer, ne serait-ce qu’un peu, à alléger le fardeau des personnes en situation difficile.

Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible avec une mention spéciale à ceux qui ont pu rendre cette seconde distribution nocturne possible: dons de vêtements neufs (Gabrielle Khattab et Art Cange), don d’argent (Chantal Deschamps), Soupe (Cecile Guebel), don d’un couscous généreusement donné par la Ferme de la pitance de Thiméon (Nicole Martin) et Catherine Van Impeet son mari pour son acheminent (ce repas sera servi ultérieurement). Ensemble, nous faisons une réelle différence. 💙🌟